Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'ai tenté de souscrire à l'offre Deezer Premium Fête de la Musique, 6 mois à 1€/mois. Lors de la première facturation, Sosh a prélevé le tarif plein. J'ai donc du résilier, et heureusement j'ai été remboursé sans difficulté.
Seconde tentative, l'offre automne (24 sept 2022), même avantage potentiel. Mais cela recommence, on me facture à nouveau le tarif plein. Cette fois-ci, le chat est coupé d'autorité par le conseiller qui refuse de rembourser sous prétexte que l'offre que j'ai reçue ne mentionnait pas l'avantage. Je précise que je l'avais constaté, et contacté le service client par chat le 26 septembre, qui m'avait rassuré en me disant que la promotion serait bien appliquée... Lors d'un deuxième chat, il m'est accordé 10€, ce qui compense le débours si je suis bien remboursé après la résiliation.
Je m'étonne qu'à deux reprises les promotions ne soient pas respectées. Cela entame la crédibilité de Deezer et/ou de Sosh...
Donc, méfiance lors des offres promotionnelles...
Jean
Merci, c'est une grande nouvelle pour moi... Non, je blague...
Jean
Bonjour ?
J'ai à la fois un abonnement Sosh et un Orange, et sur ce dernier j'ai bien pu bénéficier de la promo Deezer à 1€.
Donc, méfiance sur les généralisations hâtives...
Mon bonjour a sauté, pardon.
Je n'ai pas écrit qu'il fallait se méfier des offres Orange, mais de celles de Deezer via Sosh.
Jean
Sosh et Orange c'est la même maison, les systèmes d'information sont très proches pour ne pas dire confondus (hors offres et habillage)...
Merci, c'est une grande nouvelle pour moi... Non, je blague...
Jean
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !