le 24-10-2022 11:37
J'ai tenté de souscrire à l'offre Deezer Premium Fête de la Musique, 6 mois à 1€/mois. Lors de la première facturation, Sosh a prélevé le tarif plein. J'ai donc du résilier, et heureusement j'ai été remboursé sans difficulté.
Seconde tentative, l'offre automne (24 sept 2022), même avantage potentiel. Mais cela recommence, on me facture à nouveau le tarif plein. Cette fois-ci, le chat est coupé d'autorité par le conseiller qui refuse de rembourser sous prétexte que l'offre que j'ai reçue ne mentionnait pas l'avantage. Je précise que je l'avais constaté, et contacté le service client par chat le 26 septembre, qui m'avait rassuré en me disant que la promotion serait bien appliquée... Lors d'un deuxième chat, il m'est accordé 10€, ce qui compense le débours si je suis bien remboursé après la résiliation.
Je m'étonne qu'à deux reprises les promotions ne soient pas respectées. Cela entame la crédibilité de Deezer et/ou de Sosh...
Donc, méfiance lors des offres promotionnelles...
Jean
le 25-10-2022 18:15
Merci, c'est une grande nouvelle pour moi... Non, je blague...
Jean
le 24-10-2022 12:08
Bonjour ?
J'ai à la fois un abonnement Sosh et un Orange, et sur ce dernier j'ai bien pu bénéficier de la promo Deezer à 1€.
Donc, méfiance sur les généralisations hâtives...
le 24-10-2022 13:57
Mon bonjour a sauté, pardon.
Je n'ai pas écrit qu'il fallait se méfier des offres Orange, mais de celles de Deezer via Sosh.
Jean
le 24-10-2022 16:36
Sosh et Orange c'est la même maison, les systèmes d'information sont très proches pour ne pas dire confondus (hors offres et habillage)...
le 25-10-2022 18:15
Merci, c'est une grande nouvelle pour moi... Non, je blague...
Jean