le 10-10-2025 09:09
Aujourd'hui je reçois un sms me disant que : votre changement d'offre vers un nouveau forfait est effectif à compter de ce jour alors que je n'ai rien demandé et je ne veux pas que faire. Merci
le 10-10-2025 10:33
Et 👋 👋 👋 @Mumu331
Regardez dans votre espace client qu'elle est votre forfait, peut-être uniquement un enrichissement au même prix !
le 10-10-2025 10:33
Et 👋 👋 👋 @Mumu331
Regardez dans votre espace client qu'elle est votre forfait, peut-être uniquement un enrichissement au même prix !
le 10-10-2025 11:34
Bonjour @Mumu331,
Afin de consulter votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2025 19:46
Bonjour @Mumu331,
Comme indiqué par @labougeotte, probablement un enrichissement de forfait. 😊
N'hésitez
pas à revenir vers nous en message privé si vous souhaitez que l'on vérifie ça ensemble.👉
Je
vous souhaite un agréable week-end.👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !