Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi on prélève 2 fois la meme somme une le 27 et l'autre le 2 soit un trop prélevé de 99,95 j'ai envoyé 2 lettre avec les relevés banquaires vos réponses sont très longues je finirais par poser la question à 60 millions de consommateurs
cordialement J.P.****
Bonjour @jean-pierre_mor,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour ces précisions.
Pouvez-vous m'indiquez à quoi correspondent les 99,95€ que vous m'évoquez ?
Vos dernières factures ne faisant pas apparaitre un tel montant ?
Par ailleurs, pouvez-vous également m'indiquer les dates précises des prélèvements que vous contestez ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, pour répondre à vos questions d'une part vous avez reçu une lettre recommandées le 07/12/2020 avec les relevés banquaires et j'ai souligné en rouge tous les prélèvements qui ont été fait et en plus vous avez prélevé le 25/12/2020: 19,99€ et le 04/01/2021: 19,99€.
***************
[EDIT : merci @jean-pierre_mor de confirmer vos données personnelles uniquement en message privé ici
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503]
Bonjour @jean-pierre_mor
A priori, vous êtes prélevés pour deux forfaits !
Vérifiez vos autorisations de prélèvement SEPA et regardez le détail du prélèvement sur votre compte bancaire.
Bonjour, je n'ai pas 2 forfaits mais 1 forfait que j'ai fait le 02/07/2020 avant j'étais chez Orange et je viens de voir qu'il continue de prélever le 25/01/2021 24,49€ et le 02/02/2021 19,99€ il y a une erreur veuillez eclaircir cette affaire qui dure depuis septembre 2020.
*********************
********************
[Edit @jean-pierre_mor : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Bonjour @jean-pierre_mor
Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles.
Avez vous changé de forfait d'orange à sosh ou avez vous souscrit un nouveau forfait chez Sosh ? Si vous avez souscrit un nouveau forfait, il faut résilier celui d'orange !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !