Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

on me prélève 2 fois la meme somme 1 le 27 et l'autre le 2

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi on prélève 2 fois la meme somme une le 27 et l'autre le 2 soit un trop prélevé de 99,95 j'ai envoyé 2 lettre avec les relevés banquaires vos réponses sont très longues je finirais par poser la question à 60 millions de consommateurs

cordialement J.P.****

6 réponses6

Bonjour @jean-pierre_mor,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour ces précisions.

Pouvez-vous m'indiquez à quoi correspondent les 99,95€ que vous m'évoquez ?
Vos dernières factures ne faisant pas apparaitre un tel montant ?

Par ailleurs, pouvez-vous également m'indiquer les dates précises des prélèvements que vous contestez ?

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, pour répondre à vos questions d'une part vous avez reçu une lettre recommandées le 07/12/2020 avec les relevés banquaires et j'ai souligné en rouge tous les prélèvements qui ont été fait et en plus vous avez prélevé le 25/12/2020: 19,99€ et le 04/01/2021: 19,99€.

 

***************

 

[EDIT : merci @jean-pierre_mor de confirmer vos données personnelles uniquement en message privé ici
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503]

Bonjour @jean-pierre_mor 

 

A priori, vous êtes prélevés pour deux forfaits !

Vérifiez vos autorisations de prélèvement SEPA et regardez le détail du prélèvement sur votre compte bancaire.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, je n'ai pas 2 forfaits mais 1 forfait que j'ai fait le 02/07/2020 avant j'étais chez Orange et je viens de voir qu'il continue de prélever le 25/01/2021 24,49€ et le 02/02/2021 19,99€ il y a une erreur veuillez eclaircir cette affaire qui dure depuis septembre 2020.

*********************

********************

[Edit @jean-pierre_mor : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Bonjour @jean-pierre_mor 

 

Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles. 

 

Avez vous changé de forfait d'orange à sosh ou avez vous souscrit un nouveau forfait chez Sosh ? Si vous avez souscrit un nouveau forfait, il faut résilier celui d'orange ! 

Les messages privés seront supprimés.