le 03-06-2018 18:30
bonjour,
J'ai souscrit l'option 2go pour ma fille, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation.
Loption est bien enregistré dans le suivi conso, mais elle n'est pas activée.
Comment peut on l'activer?
Merci
le 05-06-2018 07:50
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 05-06-2018 07:50
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 06-06-2018 08:52
bonjour,
Merci pour les infos
le 06-06-2018 10:59
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >