25-04-2018 10:51 - modifié 25-04-2018 10:55
Bonjour!
j'ai souscrit l'option deezer premium avec la promo 1€/mois pendant 3 mois, mais elle vient de m'etre immediatement facturée 9€99,
Que faire? J'imagine qu'il faut contacter un conseillé mais comment?
merci à vous!
le 25-04-2018 12:54
Voilà idem et c'est pour tout pareil, j'aimerai modifier une option mais j'aimerai en parler avec un conseiller, mais à priori pas moyen à croire que chez sosh il n'y a que des machines.... ou des fantômes....
le 26-04-2018 14:25
Bonjour @kellynet ,
Sosh est une offre digitale, donc il n'y a pas de service téléphonique. Vous pouvez poser vos questions ici ou contacter un conseiller depuis votre espace client en tapant votre question dans la barre de recherche.
Je reste à votre disposition.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2018 15:15
Bonjour @Marye38
Afin de vérifier votre dossier, merci de m'indiquer en message privé votre Nom, prénom et numéro de téléphone.
Merci.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !