Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

option messagerie par sms

Bonjour 

Je suis étonné j'ai activé l'option "messagerie vocale par sms"

Il y a bien de noté "N'écoutez plus vos messages, lisez-les !" ou encore "retranscription automatique et immédiate" et enfin "le service retranscrit les messages vocaux énoncés en français, dans la limite des 40 preimières secondes".

 

Je ne reçois pourtant rien et on me dit que l'option n'est plus disponible depuis 2 ans, je suis trés étonné car je le vois partout sur le site. 

 

Est-ce bien le cas ? merci !

1 réponse1

Bonjour @renaud10,


Je vous propose de voir ensemble ce qu'il en est. Pouvez-vous me communiquer par  message privé  vos coordonnées et nuémro de mobile, svp ?


Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !