Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

option non désirée ; comment l'ôter ?

Bonjour ; 
Le 28/01/2020 j'ai souscrit par téléphone un changement de forfait telephone + box, je voulais passer de l'adsl a la fibre qui est disponible dans mon village.
L'opératrice sans mon accord à rajouté l'option appels illimités sur mon forfait mobile ; je nai nullement besoin de cette option ; j'avais l'option 2 h et certain mois je ne téléphone  pas du tout.
Donc je voulais l'option fibre a 5/mois soit 34,99 €

Sur le site sosh je suis toujours sur l'ancien contrat; donc imposible de supprimer une option.
j'ai eu par tchat trois opérateurs differents.
pour le premier c'etait impossible a faire ; la deuxieme fort gentiment m'a dit qu'elle s'en occupait et que je recevrais une confirmation par mail et la seule confirmation que jai eu ca été la confirmation de ma commande avec cette fameuse option ; le troisième a éludé pour finir par me dire qu'il fallait payer et supprimer par la suite.

bref comment supprimer cette option simplement ?

Ma question est celle ci ; comment demander la supression de l'option .

merci pour votre aide.


10 réponses10

Bonjour @hub84

 

Si le tchat n'a pas pu vous aider attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci a vous 

bonjour

j'ai encore essayé d'autres methodes ( on rencontre un vrai mur); la seule solution qui s'offre a mois c'est d'annuler la commande  fibre et  résilier mon contrat chez sosh et aller ailleurs pour avoir droit a la fibre; tout ca pour une malheureuse option a 5 € qui m'est totalement inutile. 
Merci à a ceux qui m'ont lu.

Bonjour @hub84

 

Comme dit avant attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @hub84 



Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

merci pour votre écoute non je nai aucune autre question.

merci au contributeur qui m'a dit de patienter un peu ; en fait j'ai jusque au 5 février pour refuser l'envoi pour la fibre ( il est deja en point relais); puis annuler le rdv pour la pose du. boitier et 21 jours pour annuler ma commande; le contrat quant à lui et sans engagement.
merci encore.

Alors voila le technicien est venu le 18 fevrier pour la fibre, me disant que je navais pas la fibre lol, alors que des techniciens on passé une apres midi a tirer les fils, bref ils revient (le même !!) fort sympa d'ailleurs; la je lui dit cest pas possible, j

Alors voila le technicien est venu le 18 fevrier pour la fibre, me disant que je n'avais pas la fibre lol, alors que des techniciens ont passé une apres midi à tirer les fils, bref ils revient en mai ( covid oblige) (le même !!) fort sympa d'ailleurs; la je lui dis cest pas possible, j ai la fibre ils n'ont pas passé l'aprés midi ici pour rien et la miracle il la trouve ( il me dit que son logiciel lui indiquait le contraire) bref j'ai la fibre. par contre toujours impossible d'annuler l'option appel illimités( dont je ne me sers pas). mais bon je crois je vais renoncer et partir ailleurs; parceque payer 5 € par mois pour rien; même si cest modique c'est pas tres logique

@hub84

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h