le 29-01-2020 07:36
Bonjour ;
Le 28/01/2020 j'ai souscrit par téléphone un changement de forfait telephone + box, je voulais passer de l'adsl a la fibre qui est disponible dans mon village.
L'opératrice sans mon accord à rajouté l'option appels illimités sur mon forfait mobile ; je nai nullement besoin de cette option ; j'avais l'option 2 h et certain mois je ne téléphone pas du tout.
Donc je voulais l'option fibre a 5/mois soit 34,99 €
Sur le site sosh je suis toujours sur l'ancien contrat; donc imposible de supprimer une option.
j'ai eu par tchat trois opérateurs differents.
pour le premier c'etait impossible a faire ; la deuxieme fort gentiment m'a dit qu'elle s'en occupait et que je recevrais une confirmation par mail et la seule confirmation que jai eu ca été la confirmation de ma commande avec cette fameuse option ; le troisième a éludé pour finir par me dire qu'il fallait payer et supprimer par la suite.
bref comment supprimer cette option simplement ?
Ma question est celle ci ; comment demander la supression de l'option .
merci pour votre aide.
le 29-01-2020 07:54
Bonjour @hub84
Si le tchat n'a pas pu vous aider attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 29-01-2020 09:26
merci a vous
le 30-01-2020 12:53
bonjour
j'ai encore essayé d'autres methodes ( on rencontre un vrai mur); la seule solution qui s'offre a mois c'est d'annuler la commande fibre et résilier mon contrat chez sosh et aller ailleurs pour avoir droit a la fibre; tout ca pour une malheureuse option a 5 € qui m'est totalement inutile.
Merci à a ceux qui m'ont lu.
le 30-01-2020 13:12
Bonjour @hub84
Comme dit avant attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 30-01-2020 14:54
Bonjour @hub84
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
30-01-2020 15:35 - modifié 30-01-2020 15:45
merci pour votre écoute non je nai aucune autre question.
merci au contributeur qui m'a dit de patienter un peu ; en fait j'ai jusque au 5 février pour refuser l'envoi pour la fibre ( il est deja en point relais); puis annuler le rdv pour la pose du. boitier et 21 jours pour annuler ma commande; le contrat quant à lui et sans engagement.
merci encore.
le 20-08-2020 16:33
Alors voila le technicien est venu le 18 fevrier pour la fibre, me disant que je navais pas la fibre lol, alors que des techniciens on passé une apres midi a tirer les fils, bref ils revient (le même !!) fort sympa d'ailleurs; la je lui dit cest pas possible, j
le 20-08-2020 16:44
Alors voila le technicien est venu le 18 fevrier pour la fibre, me disant que je n'avais pas la fibre lol, alors que des techniciens ont passé une apres midi à tirer les fils, bref ils revient en mai ( covid oblige) (le même !!) fort sympa d'ailleurs; la je lui dis cest pas possible, j ai la fibre ils n'ont pas passé l'aprés midi ici pour rien et la miracle il la trouve ( il me dit que son logiciel lui indiquait le contraire) bref j'ai la fibre. par contre toujours impossible d'annuler l'option appel illimités( dont je ne me sers pas). mais bon je crois je vais renoncer et partir ailleurs; parceque payer 5 € par mois pour rien; même si cest modique c'est pas tres logique
le 20-08-2020 16:52
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
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