le 29-01-2020 07:36
Bonjour ;
Le 28/01/2020 j'ai souscrit par téléphone un changement de forfait telephone + box, je voulais passer de l'adsl a la fibre qui est disponible dans mon village.
L'opératrice sans mon accord à rajouté l'option appels illimités sur mon forfait mobile ; je nai nullement besoin de cette option ; j'avais l'option 2 h et certain mois je ne téléphone pas du tout.
Donc je voulais l'option fibre a 5/mois soit 34,99 €
Sur le site sosh je suis toujours sur l'ancien contrat; donc imposible de supprimer une option.
j'ai eu par tchat trois opérateurs differents.
pour le premier c'etait impossible a faire ; la deuxieme fort gentiment m'a dit qu'elle s'en occupait et que je recevrais une confirmation par mail et la seule confirmation que jai eu ca été la confirmation de ma commande avec cette fameuse option ; le troisième a éludé pour finir par me dire qu'il fallait payer et supprimer par la suite.
bref comment supprimer cette option simplement ?
Ma question est celle ci ; comment demander la supression de l'option .
merci pour votre aide.
le 21-08-2020 16:38
Bonjour @hub84,
Je suis ravi que notre technicien vous ait satisfait et que vous profitiez aujourd'hui du confort de la fibre.
Afin de vous apporter mon aide concernant cette option que vous souhaitez supprimer, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon