le 08-09-2021 15:33
Bonjour, comment faire désactiver et rembourser une option que je n'ai jamais souscrite et que je paye depuis 2 mois! ?
le 08-09-2021 17:37
Salut @marie-renée06
Voir si tu trouves une trace de l'option via ce lien .
https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?datefact=08%2F09%2F2021
Ou via ton espace client / offre et options .
De même vérifie si ce service est désactivé .
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874
le 08-09-2021 18:51
Merci; pour cette réponse mais j'avais déjà désactivé achat multimédia ! sur ma facture apparait dans " achats et prestations pontuels " ABONNEMENT MENSUEL PASS à 4 euros! donc je ne sais même pas à quoi cela correspond et comment le désactiver ? Merci pour vos réponses. Marie
le 09-09-2021 08:08