Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

option non souscrite et facturée

Bonjour, comment faire désactiver et rembourser une option que je n'ai jamais souscrite et que je paye depuis 2 mois! ?

3 réponses3

Salut @marie-renée06 

 

Voir si tu trouves une trace de l'option via ce lien .

https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?datefact=08%2F09%2F2021

Ou via ton espace client / offre et options .

 

De même vérifie si ce service est désactivé .

https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874

 

 

Merci; pour cette réponse mais j'avais déjà désactivé achat multimédia ! sur ma facture  apparait dans " achats et prestations pontuels " ABONNEMENT MENSUEL PASS à 4 euros! donc je ne sais même pas à quoi cela correspond et comment le désactiver ? Merci pour vos réponses. Marie

@marie-renée06 

 

Prend une fois contact par " chat " .

https://assistance.sosh.fr/

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour