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le 02-09-2018 16:27
Bonjour,
comment faire pour résilier une option lorsque elles n’apparaissent même pas dans les offres souscrites dans mon espace client.
en effet je souhaite résilier l’option ciné séries.
Cette option est bien active puisque je peux l’utiliser et que elle apparaît aussi dans mes factures.
Merci pour votre aide.
P.S : il faut aussi noter que l’option anglophone que j’ai souscrit début Août ne s’affiche pas non plus dans mes options.
Solutions approuvées
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le 02-09-2018 16:32
Bonjour @KapS,
je vous conseille de passer par le chat avec un conseiller demain afin de résilier ses options qui n’apparaisse pas dans votre espace clients.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!
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le 02-09-2018 16:32
Bonjour @KapS,
je vous conseille de passer par le chat avec un conseiller demain afin de résilier ses options qui n’apparaisse pas dans votre espace clients.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
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