oubli déclaré ma date de déménagement

Squaw
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai déménagé le 12 août 2019, j'ai perdu mes identifiants sosh dans mon déménagement, j'ai oublié d'en faire une nouvelle demande, depuis je dois règler des factures alors que je n'utilise plus la box depuis le 12/08/2019.

Sur le site je ne peux pas mentionner une date "anti daté" au 12/08/2019, le calendrier de novembre s'affichant prioritairement sans possibilité de revenir sur les mois précédents.

Je souhaiterai que les factures depuis le 12/08/2019, soit annulées, si il le faut je laisserai le document de sortie des lieux comme preuve de mon déménagement.

Je souhaiterai que l'adresse que j'occupe depuis le 1er/11/2019 soit rattachée ma box sosh, et que je règle les factures que depuis cette date.

Dans l'attente de votre retour rapide.

 

C******* G**** F****

compte internet : 7********



 [EDIT] : @Squaw  Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public

1 réponse1

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

cela ne marche malheureusement pas comme ça.

Même si vous ne vous en serviez pas le service était opérationnel sauf si la ligne de l'ancien logement a été écrasé par un nouveau locataire.

Vous pourrez demander un déménagement à partir d'aujourd'hui, le contrat sera modifié à date de mise en service technique à la nouvelle adresse.

On ne peut pas rétro-acter une procédure technique. et vu que le technique est lié au commercial.

Pour valider le déménagement si vous n'avez pas accès à l'espace client, il faudra contacter un conseiller par tchat sur la page aide et contact de sosh.fr
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !