Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

partage connexion portable sur mon android

bonjour à tous,

ma question va peut être paraître basique mais je suis nulle dans ce domaine, alors je me lance.

je pars plusieurs jours dans un endroit où je suis obligée de faire le partage de connexion, mais je sais que mes 300 Mbits sont insuffisants ; il y  a t'il une solution pour augmenter ce chiffre exceptionnellement ?

J'espère avoir été claire.

Merci pour vos lumières et bonne journée


Solutions approuvées

Bonjour @Fanny95 

Pour commencer, vous confondez le débit de votre connexion fibre (300Mb/s) avec le godet data de votre abonnement mobile, que vous ne communiquez pas. Vous devriez envisager de passer de 20Go de godet data à 50 par exemple, quitte à y revenir après votre déplacement.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @Fanny95

 

Vous voulez sûrement dire que vous avez 100 MO avec un forfait à 4,99?

 

Vous pouvez changer pour le forfait à 19, 99 ou 24,99 ou vous aurez 20 ou 50 go.

Et revenir à votre forfait actuel le mois suivant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci stephrem mais j'en été sûre je me suis mal expliquée.

je suis abonnée à la fibre montant 29,90 euros.

par exemple la dernière fois que j'ai fait le partage de connexion, sosh a augmenté un peu mon forfait puis après je n'avais plus de wifi ; ce que je souhaiterais savoir ce que je dois faire pour ne pas me trouver sans wifi.

Avec toutes mes excuses si mes explications ne sont pas top

Je ne comprends pas. 

Vous partez quelques jours ailleurs que chez vous ?

Le partage de la connexion de la maison ne peut pas se faire en dehors de son domicile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Fanny95 

Pour commencer, vous confondez le débit de votre connexion fibre (300Mb/s) avec le godet data de votre abonnement mobile, que vous ne communiquez pas. Vous devriez envisager de passer de 20Go de godet data à 50 par exemple, quitte à y revenir après votre déplacement.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Mince alors je n'ai rien compris !

donc je ne sais pas quoi faire faire pour avoir le WIFI pour une durée de 15 jours hors de chez moi.


@stephrem  a écrit :

Je ne comprends pas. 

Vous partez quelques jours ailleurs que chez vous ?

Le partage de la connexion de la maison ne peut pas se faire en dehors de son domicile. 


 

@Fanny95

 

Je ne sais pas où vous partez mais en général on trouve du WiFi quasiment partout de nos jours. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@Fanny95 

 

Voyez la première réponse de @stephrem pour monter votre forfait à un 20 ou un 50Go.

 

Sinon, vous pouvez prendre un forfait distinct, par exemple celui en promo à 14,99€, et pourrez l'utiliser en 2e sim sur votre mobile, ou dans un galet... puis le résilierez à votre retour.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci pour votre réponse


@stephrem  a écrit :

@Fanny95

 

Je ne sais pas où vous partez mais en général on trouve du WiFi quasiment partout de nos jours. 


 

Merci por votre réponse


@chantoine  a écrit :

@Fanny95 

 

Voyez la première réponse de @stephrem pour monter votre forfait à un 20 ou un 50Go.

 

Sinon, vous pouvez prendre un forfait distinct, par exemple celui en promo à 14,99€, et pourrez l'utiliser en 2e sim sur votre mobile, ou dans un galet... puis le résilierez à votre retour.