Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

pas de confirmation par sms ou suivi du déménagement de la ligne

Bonjour, j'avais fait une demande de demenagement de ligne il y a un mois environ mais je 'nai jamais reçu de sms de validation ni aucune information, ni suivi. De plus je n'ai pas non les 200Go sur mon forfait mobile.

 

Merci de votre aide,

 

Cdt,

2 réponses2

Bonsoir @astroboy13 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @astroboy13 ,


Avez vous obtenu une réponse auprès de notre service Chat...?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !