Répondre

pas de confirmation par sms ou suivi du déménagement de la ligne

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎29-03-2019

pas de confirmation par sms ou suivi du déménagement de la ligne

Bonjour, j'avais fait une demande de demenagement de ligne il y a un mois environ mais je 'nai jamais reçu de sms de validation ni aucune information, ni suivi. De plus je n'ai pas non les 200Go sur mon forfait mobile.

 

Merci de votre aide,

 

Cdt,

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 5 237
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: pas de confirmation par sms ou suivi du déménagement de la ligne

Bonsoir @astroboy13 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Webconseiller
Envois : 825
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : pas de confirmation par sms ou suivi du déménagement de la ligne

Bonjour @astroboy13 ,


Avez vous obtenu une réponse auprès de notre service Chat...?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Soshers du jour