Changer mon offre, mes options - Déménager

pas de confirmation par sms ou suivi du déménagement de la ligne

Changer mon offre, mes options - Déménager

pas de confirmation par sms ou suivi du déménagement de la ligne

Highlighted

Bonjour, j'avais fait une demande de demenagement de ligne il y a un mois environ mais je 'nai jamais reçu de sms de validation ni aucune information, ni suivi. De plus je n'ai pas non les 200Go sur mon forfait mobile.

 

Merci de votre aide,

 

Cdt,

2 réponses
Highlighted

Bonsoir @astroboy13 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Highlighted

Bonjour @astroboy13 ,


Avez vous obtenu une réponse auprès de notre service Chat...?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

208 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour