Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour
suite a mon déménagement, bien que sosh ait validé l'egibilité de l'immeuble, je ne suis plus connecté a internet. La seule réponse obtenue lors de mes multiples relances est "un technicien va vous arppeler" (et ce deouis deux mois !).
je suis excede.
comment peut-on accélérer la prise en compte par sosh qui continue a facturer sa prestation ?
cordialement
bonjour
merci pour votre réponse mais toujours aucun contact de la part de sosh !
a croire que cela n'est pas un problème pour sosh
bonjour,
toujours pas de message d'un conseiller ...
ni de nouveau sur la prise en compte du raccordement de la ligne.
toute aide sera la bienvenue stephrem !
cordialement
Bonjour @E-BULLOT
Je suis sincèrement désolée de cette réponse tardive.
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne fixe
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour
impossible d'envoyer un message prive !
oui, je n'arrivais pas a répondre avec l'identifiant E-BULLOT (j'ai été obligé de recréer un identifiant
cordialement
Bonjour @EB3
essayez d’envoyer le message privé en cliquant ici
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769683
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !