le 30-05-2019 11:09
bonjour
suite a mon déménagement, bien que sosh ait validé l'egibilité de l'immeuble, je ne suis plus connecté a internet. La seule réponse obtenue lors de mes multiples relances est "un technicien va vous arppeler" (et ce deouis deux mois !).
je suis excede.
comment peut-on accélérer la prise en compte par sosh qui continue a facturer sa prestation ?
cordialement
le 30-05-2019 11:16
le 01-06-2019 14:49
bonjour
merci pour votre réponse mais toujours aucun contact de la part de sosh !
a croire que cela n'est pas un problème pour sosh
le 01-06-2019 15:02
le 03-06-2019 19:53
bonjour,
toujours pas de message d'un conseiller ...
ni de nouveau sur la prise en compte du raccordement de la ligne.
toute aide sera la bienvenue stephrem !
cordialement
le 03-06-2019 22:12
le 04-06-2019 16:08
Bonjour @E-BULLOT
Je suis sincèrement désolée de cette réponse tardive.
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne fixe
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-06-2019 10:04
bonjour
impossible d'envoyer un message prive !
le 05-06-2019 10:05
oui, je n'arrivais pas a répondre avec l'identifiant E-BULLOT (j'ai été obligé de recréer un identifiant
cordialement
le 05-06-2019 10:38
Bonjour @EB3
essayez d’envoyer le message privé en cliquant ici
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769683