le 30-05-2019 11:09
bonjour
suite a mon déménagement, bien que sosh ait validé l'egibilité de l'immeuble, je ne suis plus connecté a internet. La seule réponse obtenue lors de mes multiples relances est "un technicien va vous arppeler" (et ce deouis deux mois !).
je suis excede.
comment peut-on accélérer la prise en compte par sosh qui continue a facturer sa prestation ?
cordialement
le 08-06-2019 18:09
bonjour
pas plus de résultat : impossible de contacter le technicien par le message privé !
... et toujours aucun contact de sosh ... donc toujours pas d'internet !
c'est lamentable
le 08-06-2019 18:47
le 08-06-2019 18:53
bonjour
le lien du technicien renvoyait sur une fenetre pour communiquer les informations demandées mais l'envoi se bloquait avec un message d'erreur
votre lien renvoie sur une page d'accueil du forum
le 08-06-2019 18:55
Pour cliquez sur mon lien il faut être identifier sur le forum. Sinon cela ne fonctionne pas.
Avez vous essayé avec un autre navigateur ?
le 03-07-2019 12:27
bonjour
toujours aucun contact de technicien !
a quoi sert de demander des renseignements si vous ne suivez pas vos clients et ne les contactez pas ?
le 03-07-2019 18:57
le 04-07-2019 08:07
Bonjour @E-BULLOT
Je vous ai envoyé un message privé.
Je pense que vous pourrez y répondre et ainsi me communiquer vos coordoonnées.
Très bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2019 16:14
le lien ne marche pas. j'ai un message "L'élément auquel vous essayez d'accéder n'est pas disponible."