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pas de connexion internet depuis deux mois suite a demenagement

E-BULLOT
Mini sosheur

bonjour

suite a mon déménagement, bien que sosh ait validé l'egibilité de l'immeuble, je ne suis plus connecté a internet. La seule réponse obtenue lors de mes multiples relances est "un technicien va vous arppeler" (et ce deouis deux mois !).

je suis excede.

comment peut-on accélérer la prise en compte par sosh qui continue a facturer sa prestation ?

cordialement

 

17 réponses17

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





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bonjour 

merci pour votre réponse mais toujours aucun contact de la part de sosh !

a croire que cela n'est pas un problème pour sosh

 

stephrem
Boss sosheur
Bonjour
Si un conseiller ne passe pas d'ici lundi je signalerai votre souci.


Client sosh pas salarié.





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EB3
Sosheur occasionnel

bonjour,

toujours pas de message d'un conseiller ...
ni de nouveau sur la prise en compte du raccordement de la ligne.

toute aide sera la bienvenue stephrem !

 

cordialement

Bonjour @EB3 

vous êtes également @E-BULLOT  ?



Client sosh pas salarié.





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Jess_
Webconseiller

Bonjour @E-BULLOT 


Je suis sincèrement désolée de cette réponse tardive. 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom


- numéro de ligne fixe


- adresse postale


- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EB3
Sosheur occasionnel

bonjour 

impossible d'envoyer un message prive !

 

EB3
Sosheur occasionnel

oui, je n'arrivais pas a répondre avec l'identifiant E-BULLOT (j'ai été obligé de recréer un identifiant

cordialement

Bonjour @EB3 

 

essayez d’envoyer le message privé en cliquant ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769683



Client sosh pas salarié.





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