annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de sms de confirmation pour un changement d'offre

D26
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de changer d'offre mobile+livebox. Je ne reçoit pas de sms de confirmation ?

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @D26

 

normalement si. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

D26
Sosheur occasionnel

je vous remercie .

Mais je n'ai toujours pas reçu de sms.Je viens de refaire une demande . J'espere qu'il ne vont pas prendre en compte deux demandes.


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter