Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

pass evasion indisponible

Bonjour,

 

je n'arrive pas activer la pass evasion, "cette option n'est pas disponible avec votre offre actuelle", alors que je l'ai pris y a 1.5 mois

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour @yoyo_yoyo


Afin de vous apporter mon aide concernant votre Pass Evasion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135


Quel est votre pays de destination et quelles sont vos dates de voyage ?


Bonne journée
Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @yoyo_yoyo


Afin de vous apporter mon aide concernant votre Pass Evasion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135


Quel est votre pays de destination et quelles sont vos dates de voyage ?


Bonne journée
Simon

Bonjour,

 

c'est bon, j'ai réussi à l'activer mais pas directement depuis "mes options", je ne sais plus exactement comment en fait (dommage, ça aurait pu aider d'autre personne).

 

Merci


Bonjour @yoyo_yoyo,

Juste pour un complément d'information qui a son importance. Le Pass Evassion "fonctionne" à partir de 24h après son activation. Je vous invite à ne pas l'utiliser avant ce délai.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j’ai exactement le même problème.

Je dois aller à Maurice dans quelques jours, jusqu’à présent je pouvais sélectionner l’option, mais maintenant je ne peux plus car cela m’indique que l’option n’est pas disponible avec mon forfait en cours. Merci de bien vouloir m’aider. Cordialement.

Bonjour @Wibratte

Je prends la suite de l'échange.  😊

Je viens de consulter votre dossier, j'ai plaisir à voir que vous avez réussi à souscrire le Pass évasion. 

Je vous souhaite donc un agréable séjour. ☀

Toutefois je reste disponible pour vos autres demandes. 

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup pour votre indice.

En effet, si on recherche le pass internet depuis la bare de recherche, celui qui apprait va nous donner une reponse comme indisponible au fianl.

Mais si on se conencte sur mon espace client du site sosh, et entre dans un menu forfaits mobile -> international, le pass est diponible par ici.