Bonjour,
J'ai reçu un message le 1er Juillet comme quoi j'allais dépasser mon forfait internet et l'on me proposais de souscrire à un pass shoh mais je n'avais pas de connexion
Je souhaite savoir ce qu'est un pass ?
Si je peux l'activer maintenant ?
Où puis je trouver sur le site l'endroit où l'activer ?
Merci pour votre aide
Yveline
Bonjour
En allant dans votre espace client onglet options
Bonjour
En allant dans votre espace client onglet options
Bonjour @yfl78
Comme indiqué par @sam.v.60 , vous pouvez en effet souscrire et vous informer sur les PASS internet depuis la rubrique "Offres et Options" à partir de votre Espace Client ou depuis l'application My Sosh sur votre mobile.
Je vous communique aussi le catalogue des Pass sur le lien suivant, présent sur le site Sosh:
https://options.sosh.fr/mobile.php
Je reste à votre écoute.
Sansaa
Merci beaucoup pour cette solution et le lien
Bonne journée
Cordialement
Yveline
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !