Changer mon offre, mes options - Déménager

pass sosh

Changer mon offre, mes options - Déménager

pass sosh

Bonjour, 

 

J'ai reçu un message le 1er Juillet comme quoi j'allais dépasser mon forfait internet et l'on me proposais de souscrire à un pass shoh mais je n'avais pas de connexion 

 

Je souhaite savoir ce qu'est un pass ? 

Si je peux l'activer maintenant ? 

Où puis je trouver sur le site l'endroit où l'activer ? 

 

Merci pour votre aide 

Yveline

3 réponses

Bonjour

En allant dans votre espace client onglet options

Un mois gratos c'est ici 222222.png


 

Highlighted

Bonjour @yfl78 


Comme indiqué par @sam.v.60 , vous pouvez en effet souscrire et vous informer sur les PASS internet depuis la rubrique "Offres et Options" à partir de votre Espace Client ou depuis l'application My Sosh sur votre mobile.


Je vous communique aussi le catalogue des Pass sur le lien suivant, présent sur le site Sosh:


https://options.sosh.fr/mobile.php



Je reste à votre écoute.


Sansaa

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup pour cette solution et le lien 

Bonne journée 

 

Cordialement 

Yveline

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

492 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour