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passage ADSL à fibre calamiteux

Le 14 janvier 2020, j'ai contacté Sosh en chat pour séparer un abonnement mobile/ADSL et tout allait bien jusqu'au lendemain où on m'a dit qu'il fallait passer à la fibre sur cette zone bien que je n'en ai pas besoin et que ce soit plus cher. On nous envoie la Box fibre et son adaptateur et on nous demande de les brancher, mais sur quoi, puisque la fibre n'arrive pas dans l'appart ?

Le 17 janvier, rechat pour savoir comment va se passer l'installation de la fibre puisque dans le suivi de commande on indique une activation pour le 23 janvier : on nous dit d'attendre.

Le 28 janvier, rechat, ce qui déclenche un appel télphonique le lendemain pour nous dire que l'installation n'est pas prévue !!!

Le 31 janvier, rechat on nous crée un numéro de réclamation et aujourd'hui le 22 février toujours rien.

Et bien sûr l'ADSL a été coupé le 28 janvier...

Que faire ?

1 réponse1

Bonjour @kray01 


Je suis tout d'abord navrée de cette situation qui ne reflète pas le professionnalisme de Sosh.


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
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