le 01-04-2021 09:59
passage de l'adsl à la fibre :
demande le 14/02/21
installation et mise en service le 28/02/21
reçu en mars deux factures : fibre et adsl
pas de notification d'annulation du contrat adsl , ni demande de retour materiel.
le contrat adsl est censé etre annulé lors du passage à la fibre
pas moyen de contacter un conseiller
le 01-04-2021 10:40
le 01-04-2021 10:43
Bonjour @altk,
Afin que je vous apporte mon aide pour vos contrats, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2021 13:54
Bonjour @altk,
Je vous remercie pour vos informations et vous ai apporté des précisions concernant votre abonnement en message privé.
Bonne après midi à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2021 10:01
Bonjour @altk,
Je vous remercie pour vos informations. Ainsi, je vous ai apporté des informations concernant vos offres en message privé.
Bonne journée à vous :).
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !