Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'avais une offre sosh mobile + livebox mais j'ai souhaité changer d'offre pour mon mobile et j'ai du changer d'opérateur. Suite à la portabilité de mon numéro de portable je souhaite rester chez sosh avec la livebox en prenant une offre boite sosh adsl à 19,99 € / mois + 5€ supp pour appeler les portable du fixe. Sosh m'a envoyé un mail me disant que suite à la portabilité de mon numéro mon offre évolue et deviendra l'offre internet Livebox Essentielle au prix de 36,90 € TTC par mois (dont+ 3 euro(s) TTC par mois nécessaire pour la location de l'équipement Livebox). Cette offre ne me convient pas du tout et dans le mail ils me disent: "Vous pouvez refuser cette offre en nous contactant sur sosh.fr dans ce délai de 20 jours."
Le problème c'est qu'il est impossible chez sosh de contacter un conseiller, ce qui je vous l'avoue commence à m' impatienter vu qu'il ne me reste que quelques jours pour refuser.
Quelqu'un aurait t'il la solution s'il vous plaît?
Merci.
Bonjour @Diablomi
Rassurez-vous, nous pouvons tout à fait migrer votre offre sur la Boîte Sosh.
Pour cela, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de mobile de l'offre Sosh Mobile + Livebox
- adresse postale
- adresse email
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Jess
Je suis dans la meme situation que Diablomi
Puis je vous envoyer en message privé mes coordonnées pour me faire migrer sur la boite sosh ?
Merci d'avance
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !