le 01-08-2025 13:36
Bonjour,
Depuis le 19.07.25 j'ai demandé sur l'espace client la résiliation d'une ligne mobile.
On nous dit 10 jours pour que cela soit fait, or à aujourd'hui toujours rien.
Et quand on va sur l'espace client sur cette ligne, cela met en cours de résiliation et quand on clique dessus : oh miracle!!! pb technique veuillez réessayer....
On contacte le service client par chat, on vous dit sous 3 minutes.... mais personne même au bout de 30 minutes.
Merci donc, cher service client, de résilier cette ligne aujourd'hui car de toute façon, aucun paiement ne sera fait entre la date de résiliation (le 29/07 : 19/07 + 10 jours) et la date effective de résiliation.
le 01-08-2025 19:21
Bonjour @francis37
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
vous êtes bien identifié avec le numéro de mobile concerné pour accéder à l’espace client ?
le 04-08-2025 12:11
Bonjour @francis37,
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2025 13:35
Bonjour @francis37,
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !