Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour a tous,
Je souhaiterais avoir votre aide pour me connecter a mon compte.
Mon téléphone a un pb et ne peut plus recevoir de message, je ne me rappelle plus de mon mot de passe sosch et ne peut pas le réinitialiser sans que sosch m adresse un mot de passe. J ai egalement essayé avec mon adresse mail, mais celle ci n est pas identifiée en compte client sosch.
Je vous remercie par avance,
Belle journée.
Mme BERGER
Bonjour,
Ma suggestion est de trouver le contact avec un conseiller Sosh par e-chat en bas d'un écran pour lui expliquer votre problème de non réception de messages, je suppose, par sms. En effet, je ne vous suggère pas de réinitialiser votre mot de passe avec votre anomalie...
Voilà la réaction que j'aurais à votre place. Surtout, ayez à votre portée votre n° de client, cela vous sera sûrement demandé. J'espère que mon idée vous sauvera...
Bonne fin d'après-midi.
Bonjour @BERGERGP
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
En effet il faut que je trouve ou avoir acces a l'e.chat SOSCH
Merci beaucoup!
Bonjour,
Par le biais de Google, vous trouverez un accès pour le contact de Conseiller Sosh... mais autrement aussi, directement sur le site Sosh, au bas d'un écran, vous avez une case prévue à cet effet.
Cependant, j'ai vu par un message de réponse à votre souci qu'un Conseiller cherche à avoir vos précisions personnelles mais de façon annexe, donc non publiée, afin de pouvoir vous aider...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !