annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

portabilité mobile et boite internet à 19.90€

stepaub79
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai effectué la portabilité de mon mobile vers un autre opérateur et je reçois un mail m'informant du transfert de mon offre internet vers un forfait livebox essentiel à 36€90. Or, sur Sosh il existe une offre Boite internet (seule, sans mobile associé) à 19€90, que je souhaiterais prendre. Comment puis-je faire cela? (j'écume tout sur le site et la communauté depuis ce matin pour cela, mais je ne trouve pas...) Merci pour toute aide apportée

 

Ah et deuxième question, ma fille a conservé un forfait de téléphone pris sur Sosh, ne peut-on pas transformer son numéro en offre internet + mobile de Sosh, pour continuer à bénéficier de l'offre à 34€90?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @stepaub79 

 

il faut demander au tchat de rester sur la boîte sosh.

 

pour votre fille non ce n'est pas possible car sosh ne commercialise plus les offres mobiles +livebox depuis un moment. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @stepaub79 

 

il faut demander au tchat de rester sur la boîte sosh.

 

pour votre fille non ce n'est pas possible car sosh ne commercialise plus les offres mobiles +livebox depuis un moment. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci pour votre réponse, hyper rapide

Comment cela Sosh ne commercialise plus les offres livebox + mobile? Que leur reste-t-il à commercialiser alors?

Pandou68
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Il voulait dire ne commercialise plus d'offre multipack avec réduction ...

Il est par contre possible de rattacher un abonnement mobile à un compte existant (Box).

Cordialement

@stepaub79 

 

sosh commercialise des offres boîte et mobile tout ça séparément.