Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

pourquoi sosh veut remplacer l’adaptateur fibre de ma live box 4 par un Boîtier fibre ?

Bonjour à la communauté,

Dans le cadre de mon déménagement, sosh m’a envoyé un boîtier fibre alors que j’ai déjà une live 4 avec un adaptateur fibre dedans.

Sosh me demande de restituer cette adaptateur…
Pourquoi sosh veut remplacer l’adaptateur fibre de ma live box 4 par un Boîtier fibre ?

Est-ce que cela améliorera quelque chose à mon installation ?

avec mes remerciements pour vos réponses.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Au niveau performance, l'un ou l'autre sont équivalents. D'ailleurs, désormais, Sosh distribue la Livebox 5 sur laquelle on peut directement connecter la fibre (et à part ça, aucun avantage par rapport à la Livebox 4).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Au niveau performance, l'un ou l'autre sont équivalents. D'ailleurs, désormais, Sosh distribue la Livebox 5 sur laquelle on peut directement connecter la fibre (et à part ça, aucun avantage par rapport à la Livebox 4).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J’ai la live box 4 avec un adaptateur fibre clipsé dans la box. L’adaptateur fourni pour mon déménagement est indépendant de la box et doit être mis sous tension en le branchant sur une prise de courant. C’est un gros inconvénient, sans parler de la dépense énergétique du transfo fourni avec ce nouveau boîtier adaptateur fibre. 
c’est donc incompréhensible si les deux techno sont équivalentes.