Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

pouvoir accéder à ma facture depuis le site internet !

je ne peux pas accéder à ma facture, et le site tourne en rond ! je me retrouve toujours su rla même page ! 

 

Opera Instantané_2019-10-10_124404_espace-client.orange.fr.png

3 réponses3

@Nomdeconnexio Bonjour,

Avez-vous , utilisé/changé de navigateur (récent), bloqueur de publicité désactivé ? Les manipulations sont-elles faites depuis un PC ?

Pouvez-vous faire ces manipulations :

  • changer de navigateur (IE, safari, etc...),
  • vider les cookies, retirer les bloqueurs de publicité (adblocks), supprimer l'historique,
  • éteindre le PC complètement après vous être déconnecté complètement de votre session,
  • avant de vous reconnecter, et après avoir fait les manipulations précédent l'extinction de votre PC, tapez sur la touche F5,
  • identifiez-vous à partir de votre numéro mobile (ou selon votre offre identifiant boîte sosh, votre identifiant est votre adresse mail orange.fr),
  • Conseil : évitez de cocher la case rester identifié, si vous utilisez un ordinateur qui ne vous appartient pas.


Rappel : pour des raisons de confidentialité le service clients Sosh n’a pas accès à votre mot de passe et ne peut vous le demander.

Au sujet de la consultation des factures, voici notre page d'aide dédiée : Comment consulter et gérer mes factures sur mon Espace client ?

N'hésitez pas à valider cette réponse directement, sinon, nous vous remercions de nous indiquer quelle étape bloque.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.

De plus en plus de difficultés à me connecter à mon espace client.

Impossible de consulter ma facture de mars 2020

Merci d'y remédier.

Cordialement.

06.**.**.**.**

 

[EDIT @jasmin1997 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules]

Bonjour @jasmin1997 

 

Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.