Changer mon offre, mes options - Déménager

pouvoir accéder à ma facture depuis le site internet !

Changer mon offre, mes options - Déménager

pouvoir accéder à ma facture depuis le site internet !

je ne peux pas accéder à ma facture, et le site tourne en rond ! je me retrouve toujours su rla même page ! 

 

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1 réponse

@Nomdeconnexio Bonjour,

Avez-vous , utilisé/changé de navigateur (récent), bloqueur de publicité désactivé ? Les manipulations sont-elles faites depuis un PC ?

Pouvez-vous faire ces manipulations :

  • changer de navigateur (IE, safari, etc...),
  • vider les cookies, retirer les bloqueurs de publicité (adblocks), supprimer l'historique,
  • éteindre le PC complètement après vous être déconnecté complètement de votre session,
  • avant de vous reconnecter, et après avoir fait les manipulations précédent l'extinction de votre PC, tapez sur la touche F5,
  • identifiez-vous à partir de votre numéro mobile (ou selon votre offre identifiant boîte sosh, votre identifiant est votre adresse mail orange.fr),
  • Conseil : évitez de cocher la case rester identifié, si vous utilisez un ordinateur qui ne vous appartient pas.


Rappel : pour des raisons de confidentialité le service clients Sosh n’a pas accès à votre mot de passe et ne peut vous le demander.

Au sujet de la consultation des factures, voici notre page d'aide dédiée : Comment consulter et gérer mes factures sur mon Espace client ?

N'hésitez pas à valider cette réponse directement, sinon, nous vous remercions de nous indiquer quelle étape bloque.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_

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