prélèvement après résiliation

sofie29
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

cela fait 1 an que l'on me prélève un forfait de 20.99 euros  que je n'ai plus chez sosh 

comment faire pour arrêter et être remboursée sachant qu'ils n'ont pas de référence  puisque je suis plus cliente mobile sosh 

le "chat" ne comprend pas ma requête et me parle de ma ligne box internet mais c'est pas la même chose..

merci à vous 

cordialement  

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Solutions approuvées

Charline_M
Webconseiller

Bonsoir @sofie29,


Je suis peinée par votre situation.

Si j'ai bien compris, vous continuez à être prélevée pour une ligne résiliée chez Sosh. 

Si c'est bien cela, je vous invite à effectuer une lettre de réclamation accompagnée des pièces justificatives à l'adresse suivante : 

Sosh Services 

Clients Mobile 

33732 Bordeaux Cédex 9

Vous devez indiquer : votre nom, prénom et adresse et numéro de téléphone que vous avez eu chez Sosh et numéro de compte client, si vous pouvez également fournir la ligne de votre relevé de compte où figure le prélèvement.

Vous pouvez également préciser votre adresse actuelle, mail et numéro de contact pour vous informer sur l'issue de votre dossier.

Je vous remercie pour votre compréhension. 

Est-ce que tout est clair pour vous ?

 

Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
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4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @sofie29 

 

Un forfait mobile ?

Vous pouvez  résilier ce Forfait depuis votre espace client ou via l'application " My Sosh "en toute autonomie. 

L'identifiant est le numéro de mobile, faites mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire. 

Charline_M
Webconseiller

Bonsoir @sofie29,


Je suis peinée par votre situation.

Si j'ai bien compris, vous continuez à être prélevée pour une ligne résiliée chez Sosh. 

Si c'est bien cela, je vous invite à effectuer une lettre de réclamation accompagnée des pièces justificatives à l'adresse suivante : 

Sosh Services 

Clients Mobile 

33732 Bordeaux Cédex 9

Vous devez indiquer : votre nom, prénom et adresse et numéro de téléphone que vous avez eu chez Sosh et numéro de compte client, si vous pouvez également fournir la ligne de votre relevé de compte où figure le prélèvement.

Vous pouvez également préciser votre adresse actuelle, mail et numéro de contact pour vous informer sur l'issue de votre dossier.

Je vous remercie pour votre compréhension. 

Est-ce que tout est clair pour vous ?

 

Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
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sofie29
Sosheur occasionnel

merci pour votre réponse 

je pense pas retrouver de facture papier car je n'ai hélas rien téléchargé quand j'étais cliente mobile 

 

Charline_M
Webconseiller

Je vous conseille de donner un maximum de renseignements que vous possédez.


Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
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