annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

préparer un déménagement

grattepower
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Je vais bientôt déménager et j'aimerais transférer mon offre actuel dans mon nnouveau logement (mobile + livebox fibre). Je suis allé dans mon espace client rubrique "contrats et options " puis " votre espace déménagement". J'ai cliqué sur le bouton "demander mon déméngament" mais ensuite je toùbre sur un page qui me demande de conatcter un conseillé, hors impossible de trouver comment contacter un conseillé. Quelqu'un pourrai-til me dire comment fairepour contacter un conseillé?

 

Cordialement

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @grattepower

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h