Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

problème de déménagement

Bonjour,
je viens de déménager.
J'avais contacter par le tchat un conseiller pour le déménagement avec date d'activation au plus tard le 27/03. Je n'ai pas remarqué qu'il ne m'avait pas envoyé de mail de confirmation. Donc le 27/03 pas d'Internet évidemment. Je suis donc retourné sur le tchat et la le conseiller me dit qu'il n'y a pas de trace de cette demande. Je lui demande donc de le faire. Il me dit qu'un technicien doit passer car il faut installer la fibre. Ma compagne prend donc une demi journée de congé pour être la. Il devait passer lundi mais personne n'est venu. Elle a donc contacter sosh par le tchat on lui a dit que nous ne pouvions pas avoir la fibre et que le déménagement de la fibre serait effective au plus tard le 12/04. Deplus chaque conseiller nous ont dit qu'il n'y avait aucune trace de ces tchat. Je ne trouve pas cela normal d'avoir autant de conseiller qui ne font pas correctement leur boulot. je n'ai pas internet depuis mon déménagement par leur faute. en plus je suis dans un coin ou le réseau Orange ne passe pas donc j'attend internet pour installer la femtocell. Et personne peut accélérer le déménagement de la ligne.
Mais pendant ce temps là les factures elles sont bien prélevées!!!!!
Je pense sérieusement à quitter sosh....
0 réponse0