Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

problème avec nouvelle sim zone euro

Bonjour, je viens de changer de forfait, j'ai activer ma ligne et tout fonctionne bien en france, le problème c'est que je travaille en allemagne et que dès que je passe la frontière, je n'ai plus de réseau, et ce alors que j'ai activé l'itinérance. Je ne sais pas quoi faire car j'ai deja essaye l'utilitaire de dépanage de l'appli sosh et de redémarer plusieurs fois mon mobile, en vain. Merci de votre aide et bonne journée a vous. 

1 réponse1

Bonjour @EryNoX 

 

Lors d'un changement de forfiat, il y a un délai d'environ 2 à 4 jours pour l'utiliser à l'étranger.

Les messages privés seront supprimés.