Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

problème de migration vers la fibre optique

Bonjour,

 

Je voudrais migrer vers la fibre optique, mais un problème administratif bloque la demande.

 

Situation:

Je vis actuellement dans un nouveau bâtiment avec 4 logements.

Malheureusement, je suis seul là-bas car les trois autres appartements ne sont ni vendus ni loués.

 

Donc, il n'y a pas de syndic pour le moment.

Le promoteur a établi un dossier (Nummero: SUN700055) avec Orange pour l'installation de la fibre optique.

Au sous-sol, un distributeur a été installé et connecté aux appartements. Chaque appartement a une boite fibre avec la couleur appropriée.

 

il y a déjà un distributeur dans la rue à côté de mon allée.

Les deux bâtiments voisins sont connectés au distributeur de fibre optique. Sous le distributeur, un tube vide est préparé, qui entre dans la cave de mon immeuble. Il suffit donc d’un câble de fibre optique d’environ 35 à 40 m de long tiré et connecté au répartiteur du bâtiment.

 

Un travail d'environ 30-60 minutes.

 

 

Question:

Comment est-il possible d'obtenir la raccordement?

 

Si cela n’est pas possible dans les semaines / mois / années à venir, je voudrais booster mon debit vers VDSL2!

 

Salutations,

waeggy

 

1 réponse1

Bonjour,

 

L’eChat m'a confirmé qu'il y avait un blocage au niveau de la commande de la migration. Mon déménagement du contrat a été complété le 10/04/2019 à la nouvelle adresse.