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problème de résiliation

Bonjour, vraiment ras le bol, depuis plusieurs mois je fais une demande de résiliation d'un forfait avec à chaque fois reception d'un courriel de confirmation  de résiliation avec date, mais je suis toujours prélévé, même un chatteur me l'a fait aussi, je ne sait plus quoi faire ?


Solutions approuvées

Bonjour @chtivelos,

 

Attendez un peu ici j'ai remonter votre soucis un webconseiller va venir vous aider ou vous tenir au courant d'ou en est la résiliation.

 

Bonne soirée.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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Voir la solution dans l'envoi d'origine


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette résiliation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je remercie également @lesnox, que je salue, pour son aide pertinente.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée. Prenez soin de vous!


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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4 réponses4

Bonjour @chtivelos,

 

Attendez un peu ici j'ai remonter votre soucis un webconseiller va venir vous aider ou vous tenir au courant d'ou en est la résiliation.

 

Bonne soirée.

Lesnox


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Je remercie également @lesnox, que je salue, pour son aide pertinente.


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ok merci bien

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