le 04-08-2021 14:42
Bonjour,
Je souhaite passer à la fibre et j'ai la certitude que mon logement est éligible.
Il y a juste un raccordement à faire.
Malheureusement Sosh ne le détecte pas et me dit que je ne suis pas éligible.
Je n'arrive pas à comprendre ce problème.
La solution qui se profile est de changer d'opérateur car tous les autres sont prêts à me connecter.
Merci d'avance de m'éclairer
Gaël
04-08-2021 15:25 - modifié 04-08-2021 15:26
le 04-08-2021 15:36
Oui bien sûr.
je viens de passer par le chat il semblerait que ce soit un souci d'adresse technique du logement.
A suivre
le 09-08-2021 14:21
Bonjour @GR72,
Afin de vous apporter mon aide concernant l’éligibilité Fibre à votre domicile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !