le 02-03-2021 13:56 - dernière modification le 02-03-2021 14:46 par Modérateur_MJ
Bonjour
depuis l'intervention d'un technicien pour installer la fibre (pas réussi et prise au mur non remise) mon forfait soh avec livebox n'existe plus
tous les mois je me retrouve avec des factures qui ne comprend plus mon numéro de mobile préféré alors que j'avais un forfait illimité france et international
et surtout des achats TV ponctuels factures que je ne fais pas.
a chaque chat avec un conseiller sosh on me répond que l'on va remonter l'info et sosh s'excuse des désagréments mais hélas une fois encore hier je reçois à nouveau une facture avec achat TV ponctuels facturés
9,95 + TVA et mon 06 lui aussi est payant
une histoire de fou !!!
[EDIT @Patyl : Merci de ne pas écrire en majuscules]
le 02-03-2021 14:43
Bonjour @Patyl,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-05-2021 16:18
bonjour
je rencontre le même problème le même discours
ce mois ci enfin les achats ponctuels tv sont retirés de ma facture
par contre mon 06 préféré est facturé alors que je suis en forfait mobile à 9,99 illimité france métropolitaine et paie des factures exhorbitantes depuis
le raté de l'installation de la fibre
bon courage
le 11-05-2021 16:20
Bonjour @Patyl
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_home
https://www.kidjo.tv/fr/contact-us
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about
En cas de non-remboursement de l'éditeur ou si Orange Jeux, contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 12-05-2021 15:52
Bonjour @Patyl,
J'ai le plaisir de prendre en charge. Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé. Le numéro de téléphone mobile que vous m'y fournissez correspond à une carte multi-sim internet. Néanmoins, j'ai quand même retrouvé votre mobile Sosh ( 97 au lieu de 98 dans le numéro ). J'ai donc consulté la facture et il s'avère que vous êtes facturé des appels vers les mobiles ce qui pour moi n'est pas normal car vous possédez un forfait avec appels illimités.
Je viens de transférer une réclamation afin que ce problème soit résolu et que l'on vous rembourse les facturations à tort. Le service vous recontactera dans un délai de 10 à 15 jours.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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