Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

problème

Bonjour,

Ma mère est cliente chez Sosh. Suite à l'achat d'un nouveau mobile elle doit changer de carte sim, car la sienne n'a pas le bon format. Lorsque je me connecte pur effectuer cet achat, on me renvoie systématiquement vers Orange dont moi je suis cliente. Je n'arrive donc absolument pas à lui commander une nouvelle carte. Le téléphone tout neuf est inutilisable. J'ai essayé de résilier son abonnement chez Sosh pour en souscrire un autre : impossible aussi car on me propose de résilier le mien chez Orange... C'est un cercle vicieux... Merci à qui pourra m'apporter une réponse précise.


Solutions approuvées

Bonjour @SoniaU 

 

Il faut se connecter à l'espace client du numéro de téléphone de votre mère.

Vous êtes automatiquement redirigés vers Orange, car vous êtes connectés au wifi de votre livebox Orange.

Il faut changer de compte, en cliquant sur votre espace client, en haut à droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @SoniaU 

 

Il faut se connecter à l'espace client du numéro de téléphone de votre mère.

Vous êtes automatiquement redirigés vers Orange, car vous êtes connectés au wifi de votre livebox Orange.

Il faut changer de compte, en cliquant sur votre espace client, en haut à droite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci, Labougeotte ! je viens de commander une nouvelle carte SIM à l'instant. Je vous souhaite une belle soirée !

 

Ravie que votre souci soit réglé 🙂

Bonne soirée. 

Les messages privés seront supprimés.