le 20-02-2020 15:27
Bonjour,
Je donne mon adresse, et mon nom pour le test d'eligibilité et rien ne se passe , je dois recommencer sans cesse.
pourquoi c'est si dificile de souscrire ici?
Je n'ai aucun contrat qui me lie à ma nouvelle adresse, pas de ligne fixe...
pourquoi il ne me donne pas un numero de tel pour souscrire?
Trop de clients?
le 20-02-2020 15:32
Bonjour @pascal53
Essayez avec un autre navigateur et également de tester votre adresse sur le site de degrouptest et ariase voir les offres qui vous sont proposées.
le 21-02-2020 15:54
Bonjour @pascal53,
Je vous propose mon aide. Aussi, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre écoute, si besoin et vous souhaite une excellente fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2020 19:32
Bonsoir,
Le probleme est réglé, un teleoperateur sosh m'a contacté par Tel ( seulement pour avoir la box, apres on se debrouille)
Je ne sais pas comment clore le sujet
Merci