le 15-02-2019 15:21
bonjour, j'ai voulu me connecter à mon espace avec identifiant et mot de passe pour suivre ma conso, un message m'a demandé de changer mon mot de passe car non sécurisé, ce que j'ai fait (8caractères min avec majuscule) j'ai reçu deux mails de validation de mon changement de mot de passe ainsi qu'un sur mon portable, j'ai essayé de me recontacter avec nouveau mot de passe IMPOSSIBLE, j'essaye de lier la fonction "mot de passe oublié" au moment de l'envoi MESSAGE : erreur message, comment puis-je faire ? un technicien peut-il me joindre sur mon portable pour débloquer la situation en URGENCE, grand merci par avance
le 15-02-2019 16:17
le 21-02-2019 15:07
Bonjour @beyabis,
Avez-vous obtenu une solution afin de retrouver accès à votre messagerie Orange ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
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le 22-02-2019 13:01
bonjour Problème résolu, en effet en me connectant via un autre PC, la situation s'est débloquée
cordialement
le 22-02-2019 13:02
Hola Stephrem, en effet en me connectant sur un autre PC, le problème est résolu
merci
Beyabis
le 22-02-2019 14:17
le 28-02-2019 13:26
Bonjour @beyabis,
Je suis ravi que vous ayez trouvé une solution à vos difficultés.
Excellente journée,
Brandon.
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