le 27-10-2025 16:21
Bonjour
ma maison se trouve entre 2 voies. Les 2 voies sont fibrées. appelons les A et B (mes voisins sur les 2 voies ont bien la fibre.
actuellement j'ai une ligne fixe et internet non fibrés, branchés sur la voie B et je voudrai passer à la fibre en lieu et place du branchement existant. or quand je fais ma demande on me répond que je serai branché sur la voie A (par erreur c est l' adresse postale qui a été fibrée et non l'adresse technique.
et comme je ne suis pas client sur cette voie A ce sera une nouvelle souscription avec un nouveau N° fixe + frais, le tout branché en aerien à partir de la voie A, alors que je suis actuellement en souterrain sur la voie B.
depuis environ 3 semaines après avoir pris contact avec Megalis sté ayant installée la fibre sur ma commune à pris contact avec Orange et m'a confirmé que depuis 10 jours le nécéssaire avait été fait et que je pourrai etre branché sur la voie B sur le PT 999438 pour etre précis.
or sosh ne veut rien entendre il se sert de la carte fibre (qui 'est pas à jour) et me dit que je n'existe pas sur la voie B
bref je tourne en rond
comment pourrais je me sortir de ce bourbier et enfin avoir la fibre sans avoir a changer de N°.
merci
le 27-10-2025 17:45
Bonjour @paulea2
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 28-10-2025 09:03
ok merci.
le 28-10-2025 10:45
Bonjour @paulea2,
Je vous remercie de votre intérêt pour la Fibre Sosh.
Afin de vous apporter mon aide pour le référencement de votre maison, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2025 13:55
Bonjour @paulea2,
Je prends la suite de l'échange et je viens de vous apporter une réponse en privé, j'attends votre retour. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2025 19:02
Bonsoir je ne sais pas si cette réponse fait double emploi, je m en excuse.
la réponse sur la carte est la maison indiquée avec un F rouge (il y a un camping car dans la cour)
Cdlt
le 28-10-2025 19:20
Merci de votre retour @paulea2,
Comme indiqué en message privé, je vous propose de vous accompagner afin de souscrire une offre fibre à la bonne adresse sans avoir à changer de numéro. 😊
Cela vous convient-il ?
Dans
l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2025 15:08
Bonjour @paulea2
Après vérification, le nécessaire a pu être fait pour passer votre contrat actuel en fibre.
Vous conserverez donc votre numéro et n'aurez pas de frais.
Le rendez-vous de branchement est fixé au 18/11. Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question d'ici là.
Merci de votre confiance et bonne journée !
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !