Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

probleme contrat - je ne peux changer mon mobile

bonjour, à tous, je recherche en vain depuis plusieurs jours....

 

tout d'abord je voulais accéder à mon contrat, j'en ai 2 l'un la boite sosh, l'autre le principal

la box et mon téléphone portable depuis que j'ai rajouté un autre contrat, le contrat principal est indisponible, il y a marqué

Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles

 

et cela dpuis plusieurs mois, là je voudrais changer de mobile, quand je met que je suis déjà clien chez sosh, il m'envois m'identifier alors que je le suis déjà et là j'ai beau cliquer, ça fonctionne pas.... comme s'il ne voyait pas que j'ai déjà un abonnement pour mon mobile....

je voulais accéder au shat mais je ne trouve pas où y accéder...

help comment faire ?

Merci d'avance

Marie

5 réponses5
Bonjour @marie33120

Pour accéder à l'espace client il faut vous identifier avec votre numéro de mobile.
C'est bien ce que vous faites ?
Avez vous essayé avec un autre navigateur?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci, oui, oui, j'ai déjà acheté des téléphones et ça marchait, est-ce que cela ne vient pas de mon compte indisponible ?

Avez vous essayé avec un autre navigateur?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonsoir, ce soir j'ai essayé avec ma tablette, et ça a marché

merci

Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter