le 31-05-2019 10:30
bonjour, à tous, je recherche en vain depuis plusieurs jours....
tout d'abord je voulais accéder à mon contrat, j'en ai 2 l'un la boite sosh, l'autre le principal
la box et mon téléphone portable depuis que j'ai rajouté un autre contrat, le contrat principal est indisponible, il y a marqué
Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles
et cela dpuis plusieurs mois, là je voudrais changer de mobile, quand je met que je suis déjà clien chez sosh, il m'envois m'identifier alors que je le suis déjà et là j'ai beau cliquer, ça fonctionne pas.... comme s'il ne voyait pas que j'ai déjà un abonnement pour mon mobile....
je voulais accéder au shat mais je ne trouve pas où y accéder...
help comment faire ?
Merci d'avance
Marie
le 31-05-2019 10:48
le 31-05-2019 11:41
merci, oui, oui, j'ai déjà acheté des téléphones et ça marchait, est-ce que cela ne vient pas de mon compte indisponible ?
le 31-05-2019 11:46
le 01-06-2019 00:33
bonsoir, ce soir j'ai essayé avec ma tablette, et ça a marché
merci
le 01-06-2019 00:46