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probleme contrat - je ne peux changer mon mobile

marie33120
Apprenti sosheur

bonjour, à tous, je recherche en vain depuis plusieurs jours....

 

tout d'abord je voulais accéder à mon contrat, j'en ai 2 l'un la boite sosh, l'autre le principal

la box et mon téléphone portable depuis que j'ai rajouté un autre contrat, le contrat principal est indisponible, il y a marqué

Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles

 

et cela dpuis plusieurs mois, là je voudrais changer de mobile, quand je met que je suis déjà clien chez sosh, il m'envois m'identifier alors que je le suis déjà et là j'ai beau cliquer, ça fonctionne pas.... comme s'il ne voyait pas que j'ai déjà un abonnement pour mon mobile....

je voulais accéder au shat mais je ne trouve pas où y accéder...

help comment faire ?

Merci d'avance

Marie

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @marie33120

Pour accéder à l'espace client il faut vous identifier avec votre numéro de mobile.
C'est bien ce que vous faites ?
Avez vous essayé avec un autre navigateur?


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merci, oui, oui, j'ai déjà acheté des téléphones et ça marchait, est-ce que cela ne vient pas de mon compte indisponible ?

stephrem
Boss sosheur
Avez vous essayé avec un autre navigateur?


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bonsoir, ce soir j'ai essayé avec ma tablette, et ça a marché

merci

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous ^^


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