Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

probleme de suppression par sosh de mon offre livebox + sosh mobile

bonjour. Le 05.02.2021  Sosh m'avise que mon offre Livebox + Sosh Mobile va se scinder en deux à compter du 10.03.2021. Les deux offres seront séparées. Ce n'est pas une demande de ma part.

Je profite de la situation pour changer d'opérateur pour mon mobile à compter du 12.03.2021.

Le 13.03.2021 je reçois un mail m'indiquant que mon offre Livebox est transférée sous 20 jours à Orange pour 36.90 euros par mois. Je voudrais rester chez sosh pour ma box...................mais oh surprise, mon compte n'existe plus sur mon espace client.

j'aimerai etre contacter en urgence sur le 06.50.**.**.** pour avoir une explication car je suis opposé à ce transfert chez orange. 

Si je n'ai pas de nouvelles, je me verrai dans l'obligation de déposer une plainte pénale por vente forcée. Je trouve la méthode très cavalière et comme il n'est pas possible de vous joindre !!!!!!

Merci pour un appel de votre part. 

 

[EDIT @LORET1 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

10 réponses10

La Sosh vous a simplement laissé sur le forfait sur vous aviez.

Je ne vois pas où est la magouille.

De plus il n'y a pas de forfait équivalent à l'ancien 19,99€ avec les avantages qu'il a par rapport aux séries limitées.